Et voilà nous l’avons faite cette Azayroise 2019, et bien faite vu les commentaires enthousiastes de tous les participants à l’arrivée.

359 participants inscrits. C’est un chiffre très honorable et conforme à nos espérances pour un dimanche un peu compliqué.

Ce fut long, difficile, parfois démoralisant pour certains, et usant.

Pas toujours parfait dans l’organisation mais sans conséquence pour les participants (Sauf le café du matin transformé en petit thé infâme. La faute du président qui a été nul sur ce coup-là.)

Mais le beau temps était là et les parcours super, et même mieux que ça.

Un grand, très grand  merci à Philou sans qui rien n’aurait été possible.

Merci au comité d’organisation de la Rando. Certains ont fait un boulot exceptionnel : Jean Mi et Thierry sur les parcours. Gilles à la photocopieuse endiablée, Denis pour le coté administratif toujours plus contraignant, l’équipe matos de Didier, Daniel et Yannick. Les rois du pare-brise Jack et Christophe. JJ qui a géré le coté culinaire de main de maitre.  Seb qui, en deuxième rideau, a fait son possible pendant les vacances de super Philou.

Merci aussi à Glolo qui a pallié, au dernier moment, à quelque ratés de notre nouvelle organisation car nous n’avons pas encore son savoir-faire.

La tombola, offerte par Modovélo de Christophe a fait de nombreux heureux.

Que dire de l’équipe des mélomanes de la frites et du boudin : Xavier en maitre de cérémonie,  Ludo  très en forme aux manettes du boudin’s bar… Yannick qui s’est bien glissé dans la cabine sono de l’arrivée. 

Anne et Esther qui ont jouées, entre autre,  les serveuses de charme avec la bonne humeur bien connue du Vettac. Cette année la distribution frite/boudin de l’arrivée fut parfaite, un soulagement pour tous par rapport à l’année dernière.        

Vincent avec ses 2000 photos diffusées sur le site du vettac ou Facebook.

Et tous les autres acteurs du vettac  qui se sont investis pendant ces 2 jours d’intense occupation. Les traceurs, ravitailleurs, dé baliseurs, ramasseurs, les ‘’parkingomane’’. 

Nous ne pouvons pas noter la satisfaction des participants mais j’ai souvent entendu : ‘’Ne changez plus rien’’. Le temps que les gens ont mis pour s’en aller est le meilleur élément pour juger de leur plaisir.

Oui c’était, comme toujours, la meilleure rando de la région mais que c’est dur à organiser.

Nous allons digérer celle-ci avant de réfléchir à ce que nous ferons dans l’avenir. 

MERCI à tous et vive le Vettac.

Laisser un commentaire