Malgré une météo annoncée catastrophique 292 Vététistes motivés se sont déplacés pour l’Azayroise 2015 (107 licenciés – 185 non licenciés).

Randonnée VTT organisée par le VETTAC . Vélo Tous Terrains d’Azay sur Cher au départ de l’Aquarium de Touraine à Lussault sur Loire.

Jusqu’à 10 heure leur bonheur fut parfait et au sec.

Les terrains se sont ensuite transformés en carrelage humide plus délicat à maîtriser d’autant que les difficultés ne manquaient tout au long du parcours.

Beaucoup de forêt, de très jolis singles, des montées hyper raides, des descentes techniques, des passages inédits…. Le bonheur selon presque tous les participants.

Parcours classiques de l’Azayroise qui donnent la banane et l’envie de revenir d’année en année.

A l’issue de la première boucle tous se sont retrouvés, bien mouillés, à l’Aquarium de Touraine.

Les plus courageux sont repartis pour la deuxième boucle. BRAVO !

D’autres se sont attardés longuement près du feu et du boudin grillé…. pour échanger avec les membres du VETTAC leurs aventures à VTT.

Moment privilégié entre passionnés, que la pluie n’a que modérément altéré.

Tous les membres du Vettac, et plus particulièrement son président Laurent qui a beaucoup œuvré dans l’organisation de cette édition 2015, remercient tous les participants pour leurs avis particulièrement positifs et leur convivialité  malgré une météo, cette année encore bien ‘’capricieuse’’.

Dis Monsieur Météo, la version 2016, se serait bien qu’elle soit plus sèche…?

Laisser un commentaire